Les dangers de Paltalk

Publié le par ASSALAFIYAT



Assalamu 'alaykum, 

Nous souhaitions vous mettre en garde, ou plutôt attirer votre attention sur les dangers de paltalk, pour les arabophones (ou ceux qui ont quelques notions d'arabe leur permettant de comprendre un peu l'arabe, de poser des questions aux savants) il y a des bénéfices si tout cela s'accompagne de la crainte d'Allah et si ils savent distinguer entre les groupes égarés, et les tendances "tordues".

  Pour les francophones, il y a des salons surs tel que  (les repères de la sounnah, le salon apprendre LISLAM 'ala al manhaj as sahih, ou le salon salafis de montréal et d'ailleurs) en dehors de ces salons il peut y avoir des salons interressants MAIS la grande majorité des salons de discussion ne sont que des nids à fitna, vulgarités, mensonges propagations de fausses fatawas, insultes des savants, menaces, perversité dont sont victimes nos soeurs etc...   

Il y a meme une personne de france qui ouvre des salons, son cas et ses paroles ont été rapportées à Shaykh An-Najmy qui a dit que cette personne était dans un très grand égarement et qu'elle devait absolument se repentir. Sans parler des salons qui font l'apologie des attentats et qui mentent sur les savants et cela sans la moindre crainte d'Allah. 

Dans un autre registre nos soeurs se font aborder comme du bétail pour des pseudos prétextes de mariage alors que les règles de mariage islamique sont claires ! Certains  pervers n'hésitent pas à prendre des pseudos féminins pour faire tomber nos soeurs dans leurs intrigues et c'est en Allah que nous cherchons refuge ! et il s'y passe d'autre choses dont nous demandons à Allah de nous en préserver tous ...

Tout le monde peut faire une erreur mais quand la vérité nous parvient on doit l'accepter et rectifier son comportement.

Tout ceci pour vous dire que paltalk n'échappe pas au royaume d'Allah ta^ala et chaque action sera retribuée...

En dehors des cours des savants en direct et les salons francophones qui sont mentionnés dans le site Dawah Paltalk ,  nous vous conseillons de ne pas vous atardé sur paltalk afin de préserver votre religion et votre honneur.


A quoi sert d'avoir ou de rechercher la science si on à pas la crainte d'Allah 'azawadjal .? 

nyfkrn29.gif

Ce qu'en dise les Salafs :

" La science ne consiste pas à avoir beaucoup de connaissance, mais la science, c'est craindre Allah. " ( 'Abdillah ibn Mass'ud )

" La science qui suffit au croyant c'est qu'il craigne Allah." ( Mâssruq ibn ' Abarahmân )

" En fait, la science doit être recherchée afin qu'avec celle-ci, on craigne Allah. " ( Sufiyân ibn Sa'id Athawrî )

 

Publié dans Adhâb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oukht fillah 17/12/2007 11:29

Salam alaykoum wa rahmatuLLAHI wa barakatuh!!! SoubhanALLAH je viens de lire votre mise en garde, paltalk scene est une grande fitna!! un gros danger pour la oumma!!! Je déconseille à tous et à toutes de l'installer, Chaytan fait enomément d'efforts!! En ce qui me concerne Je viens à peine de le découvrir; une soeur me parlait de cours Islamiques qui m'avait l'air intéressant....j'installes ça sur mon pc...et voilà que Je tombes sur des salons où des "frères" et "soeur" discutent non pAs de dine mais des conversations futiles!!! et j'en pAsse des détails!! Ce qui m'a; à vrai dire le plus choqué dans cette histoire c'est qu'il y' a même des soeurs mariées dans ces salons!!! qui discutent qui "délirent" librement ouvertes (ac un micro) et bref ça ma vraiment choqué wAllah!! Pire c'est quand Je fesais la remarque tt en essayant de les conseiller en leur faisant un rappel..mais en vain!! Elles se justifient par le fait que c'est tout à fait normal; elles n'y voient aucun mal; elles m'ont répondu que tt dépendait de la conversation!! Ils m'ont même rejeté du salon!! SOUBHANALLAH!!!!! Moi Je considères cela comme une forme de "zina" wal3Iyadhou biLLAH!!! C'est vraiment la fin des temps!!! J'aurais aimé avoir votre point de vue sur ça !!! Histoire d'être rAssurée...pour vous yajouz ou la yajouz???